Reprise de "j'habite où je suis" répétitions et jeux

 Plusieurs moments de répétitions intenses avec les acteurs et actrices de "j'habite où je suis" dans la belle salle de l'ITEP Nazareth. 

Les derniers 15 jours ont étés forts en travail et en émotion, mais les mémoires des corps étaient bien présentes. Chaque participant étant très concentré et dès la première répétition tout était en place.

Une générale, deux représentations une à 15 h une à 20h le 1er décembre, un public conquis, même si celui de 15 h n'était pas facile. Les acteurs/danseurs sont restés dans une concentration extrême et ne se sont pas fait dépasser par les réflexions et l’agitation des apprentis-des spectateur.rices. Nous avons joué à guichet fermé pour les deux représentations.

Il faut remercier aussi le travail admirable des techniciens (Martine André et Christian) qui ont
transformé une salle polyvalente en vraie salle de spectacle, remercier aussi l'ITEP de Nazareth pour l'accueil et ENTRELACS pour la coordination, et la mise en place de ce projet.

Encore Bravo , à toutes et tous, quel bonheur de voir un public ému parfois jusqu'aux larmes par cette création de Brigitte Negro et la cie Satellite. Ce n'est que la troisième fois depuis la création de l'Autre Théâtre qu'un spectacle est "repris" après la création première du mois de Juin au Printemps des Comédiens .  Il y a eu : "Les avants Mondes", avec Marion Coutarel, "Le silence des Confettis" avec Caroline Caro et maintenant "J'habite où Je suis" avec Brigitte Négro.

Jean Varella , Directeur du Printemps est venu lui aussi pour la deuxième fois partager ce moment avec la troupe.

Le 9 décembre la troupe se produira à L'IME la Pinède , devant un public de l'institution.



Aucun commentaire: