Répet 7 après un vendredi férié un samedi en entier sous le soleil

 Avec Brigitte , Julia et Lorenzo, la journée à été très bien rempli. Un petit groupe  aujourd'hui 14 sur les 21, beaucoup d'absents pour cause de long week end,  de maladie, ou d'oublie...Mais grand travail d'expression et de création.


Pour démarrer en douceur , Lorenzo propose un travail tout en douceur ou en partant d'une relaxation il amène les acteurs et actrices à sentir un petit poisson se déplaçant dans leur corps et les invitant à suivre ses déplacements. Puis des improvisations se développent à deux où trois.

Le soleil, la chaleur sont présents et nous permettre un travail en extérieur tout l'apm. Enchainement de tout ce qui a été trouvé et travaillé depuis septembre, c'est riche.

Des corps dans le paysage ,des statues dans le paysage, des corps en mouvements éparpillés, des lignes droites, des trajets avec ,des regards appuyés, des duos, des trios,   des textes appris ou improvisés, des écoutes de textes enregistrés parlant de trajets et d'espace ...(quelques bagarres avec les moustiques aussi qui nous obligent à changer de lieux , à quitter l'herbe pour le sol plus dur du parking!)

Bravo pour cette belle journée et le prochain rendez vous est le vendredi 18 novembre à 10 h  à l'ITEP Nazareth pour la première répétition de reprise de "J'habite où je suis"..



Aucun commentaire: