Répétition 8 et 9 Devant Vous et reprise à la pinède de "J'HABITE OÙ JE SUIS "

 Intense les dernières semaines .

J'habite où je suis a été rejoué deux fois a l'itep Nazareth.et une fois à l'ime la Pinède..les acteurs et actrices ont été au top , la concentration était au rendez vous , et n'a pas été entachée par des comportements parfois  un peu bruyants d'une partie du public .. peut être un jour J 'habite où je suis partira en tournée, alors les accessoires sont mis précieusement de côté.



Et puis il y a eu deux répétitions avec le grand groupe 2022 2023 , 21 participants cette année, qui n'hésitent pas à faire des expériences des recherches, a répondre présents aux propositions de Brigitte Negro et son équipe ..hier c'est Julia et Lorenzo qui l'ont secondé. Et puis ne pas oublier les moments de convivialité ou Gwen a amené gâteaux et sucreries pour fêter son anniversaire..



Répét 10 décembre
Un samedi rempli de choses merveilleuses..des traces des chants de la danse sous plein de formes différentes , des jeux sur la.prises de paroles chantée, des textes lu et dit au micro , des trajets dessinés ou racontés traces danses sur le corps de l'autre ..un beau travail de tout le monde tout au long de la journée..
4 abcents adrian.serge jihanne elisa 
La séance se termine par une impro de groupe, où chacun peut se dévoiler comme il le souhaite. Des lieux et actions sont définies et qui veut y va  en reprenant tout ce qui a été travaillé aujourd'hui : parler de son trajet depuis le matin, position dans l'espace, dessiner avec son corps des ronds avec toutes les parties possibles, trajet sur le corps de l'autre , dessins de trajets, textes au micro .. 
 




Répet 2 décembre 
Recherches sur : "c'est quoi l'espace" . En petit groupe il s'agit de regarder l'espace , en ouvrant grands  les yeux et il faut trouver sa place dans l'espace . s'en suit une danse des trajets en musique .

Tous ensemble :trajets dans l'espace, seul on regarde bien autour de nous  et on peut suivre quelqu'un puis reprendre son chemin, danse de l'espace sur place, reprise trajets, jusqu'à  obtenir un unisson. 

Chanter ...en ligne...s'avancer pour donner une chanson qui donne du courage ....je chante et je reviens sur la  ligne..
La danse de la trace sur le papier au sol...







Aucun commentaire: