répétition 6 Devant vous avec Julia

Aujourd'hui nous sommes au gymnase des Terres Blanches, quelques absents pour des raisons familiale et de départ en vacance ou de petits problèmes de santé. On retrouvera tout le monde à la rentrée.

Julia mène la danse et propose aux acteurs et actrices de faire un geste qui sera repris par tout le groupe 


Sur de la musique classique la  consigne est de  danser puis faire des pauses.  Antoine fait du play Bach sur la musique d'opéra. "air opéra "

Au changement de musique, on voit se que l'énergie change

Reprise du travail sur les impulsions. Cela commence à donner de très belles choses même si les consignes ne sont pas facile à enchaîner.

6 par 6 on marche dans l'espace on décide de s'arrêter d'éviter les autres. Libre à chacun de changer les rythmes.On peut  aussi décider de suivre les autres . Puis chacun fait son propre chemin..on  doit éviter les autres . Être le plus loin possible des autres. On essaye de ne pas les voir .
Choisir ce que l'on fait seul besoin d'être très clair dans sa tête: quel trajet je fais?  Où je vais ? Comment je m'arrête ?comment je suis un autre chemin? il faut varier varier les rythmes   et essayer de s'arrêter tous en même temps 

Puis l'exercice passe par la parole :Un  doit commenter les mouvements d'un autres , pas simple mais Helen nous fait beaucoup rire grâce à sa spontanéïté . 
On se souhaite de belles vacances et on se retrouve le samedi 12 novembre aux Oliviers .



Aucun commentaire: