La Rue 8

Caroline et Charlotte étant prises ailleurs aujourd'hui, c'est à nous "anim'acteurs" de prendre en charge le travail en suivant les indications des metteuses en scène.

 L es actrices et acteurs ont été très concentrés, et appliqués et à l'écoute des consignes.













On voit que la reprise des mêmes exercices d'échauffement les rassure et qu'ils y font des progrès visibles.  L'écoute de l'autre, en échauffement ou en jeu est aussi de mieux en mieux.

Donc nous avons déroulé les indications donnés par « la chef » : Echauffement physique et vocal, étirements , relâchements, vocalises, recherches de sirènes avec sa voix et son corps, recherches d'articulations différentes de phrases, avec des émotions différentes, peinture de l'espace en musique. Travail sur la démarche, de fonction de l'émotion choisi par chacun et chacune.
Rencontre , comment dire bonjour, et si on se retourne sur la personne : est ce qu'on la reconnaît ? A qui nous fait elle penser ?
Improvisations avec les intérieurs de tentes, donnent toujours des images fortes. Nous avons essayé avec trois tentes en parallèle, les images crées remuent fortement les spectateurs, et sont tellement d'actualité …..
à vendredi prochain et bravo à toutes et tous.

Aucun commentaire: