La Rue 3 19 octobre

Aujourd'hui c'est Caroline qui mène la danse..et commence par remercier tous les acteurs et toutes les actrices pour leur implication sur les deux premières séances. Charlotte et Caroline sont très heureuses du travail déjà entrepris et continuent à inciter toutes et tous à travailler dans le respect de lui même et dans le respect des autres. « Faire attention à soi , et faire attention aux autres » seront les phrases clés de la construction de ce nouveau projet : LA RUE.

Beaucoup d'exercices encore aujourd'hui , de la voix avec les grimaces associées, du corps, le sien et celui de l'autre que l'on va « dépoussiérer » (caresses douces), ou l'on va essayer de sentir les os et les muscles. Chacun est très à l'écoute de l'autre autant le masseur que le massé, et l'on peu voir de beaux sourires de détentes se dessiner sur les visages. On s'aperçoit aussi de la confiance qui existe déjà entre les acteurs. Personne ne refuse, tout le monde essaye , et « s'essaye à la découverte de l'autre ».
Le travail d'occupation de l'espace continue aussi, marcher , équilibrer le plateau, retrouver sa place dans le cercle.


 

 


 













 

 

 


Un travail sur les émotions commence. Comment montrer l'inquiétude , voire la peur. Comment faire peur à l'autre, comment consoler quelqu'un qui exprime de la tristesse, comment montrer « la solitude ».
Le regard est ensuite abordé : diriger son regard faire vivre des choses que nous seul imaginons, quelque chose de merveilleux , ou de dégoutant .
Bravo à toutes et tous, car chacun et chacune ose travailler, ose essayer,et encore une fois bravo pour cette confiance qui s'installe.
A demain car répétition de 10h à 17h toujours à la Bulle Bleue , sans oublier votre pique nique. (possibilité de réchauffer les plats)

Toutes les photos ICI

Aucun commentaire: