Jour J-9 n°10 Un jour Une actrice Marie-Céline




Jour J-9 Un jour une Actrice...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur où une actrice va vous être présenté (e), pour que Son Utopie rejoigne la votre ....


Aujourd'hui N°10 Marie-Céline LA Bonhommie


J’aurais pu être " Bonnemine" , la femme du chef dans Astérix...

J’ai de l’autorité , je sais ce que je veux . Mais j'ai souvent le sourire même si je dis Non!!
Je sais aussi dépasser mes limites, car en quelques années mon comportement à beaucoup changé à l’Autre Théâtre.
Le théâtre il me fait oublier mes douleurs, il m’aide à exprimer précisément des pensées et des envies. Parfois j’ai besoin d’encouragements pour me lancer , mais dès que c’est parti..c’est parti...!
De plus en plus je fais attention à moi, pour être plus en forme et plus femme. Je m'épanouie.
J’ai du «caractère»..et j’ose l’affirmer. même si les mots se bousculent un peu dans ma bouche, l’intonation est toujours très compréhensible.
Si je me trompe dans une scène : soit c'est "pas grave ...!!!" soit « je m’excuse.!!"..».
Je n’aime pas le vide, acrobate non merci. Les bords de scène me donne le tournis. Cette année à plat sous le chapiteau , ça va être super !.
J’adore les chevaux, et ce thème revient souvent dans mes improvisations.
Leur hennissements me plait, leur grandeur me plait.
Quand je parle de mes rêves, c’est d’eux dont je parle.
Vous voulez me faire plaisir ...? alors offrez moi un cheval!!














Aucun commentaire: