Jour J-10 Un jour une actrice : n°9 Gwenaële Gwen

Jour J-1O Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur va vous être présenté, pour que Son Utopie rejoigne la votre ....


Aujourd'hui N°9 Gwënaëlle: Gwen le rayonnement


Même si mes oreilles ne fonctionnent pas bien, je dispose de toutes la palettes des émotions possibles..et je les montre...!
Têtue je suis, peut être un peu à cause de mon syndrome, mais aussi surtout à cause de ma personnalité. Quand j’ai décidé quelque chose il n’est pas facile de me faire changer d’idée.
Susceptible je suis, surtout si je n’ai pas bien compris une consigne.
Rayonnante je suis, quand les conditions que je souhaite sont réunies. Là c’est le bonheur.
Gourmande ...alors là Oui...
Sensible Oh combien , et même parfois «hyper-sensible». J’adore les câlins , je suis , comme les autres disent : très «tactile»...
Cela fait longtemps que je fais du théâtre. J’adore le moment ou l’on essaie les costumes..Je ne parle pas beaucoup mais je sais exprimer ma joie ou ma colère...!
Je peux en scène, dire des petites choses, et l’an passé avec seulement un «oui» , j’ai fait rire toute la salle.
J’adore danser, mais il faut que le volume sonore me plaise, et les réglages à faire ne sont pas toujours les mêmes. Cela oblige un peu tous les accompagnants, à rester très vigilants à ma personne. Quand je danse , je suis gracieuse, même si le rythme musical est un peu éloigné de moi, je sais attirer les regards avec mes gestes.
J’aime que l’on s'intéresse à qui je suis, pour ce que je suis.









 

 




 
 


 

 

 




 

Aucun commentaire: