Jour J-7 Un jour Une Actrice N° 12 Myriam

Jour J-7 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur où une actrice va vous être présenté (e), pour que Son Utopie rejoigne la votre ....

Aujourd'hui N°12 Myriam Le Sourire


«Ok d’accord !!..»...ça je le dis souvent , parce que sous mon sourire presque permanent, je veux toujours faire plaisir aux adultes autour de moi.
Parfois j’ai pas tout compris des consignes énoncées, mais c’est pas grave, je me lance quand même parce que j’ai une belle énergie et que je suis volontaire.
J’aime bien que l’on fasse attention à moi, alors je joue sur la corde sensible, et arrive à me faire un peu plaindre, parfois.
Quand quelqu’un n’est pas sympa avec moi, je ne me gène pas pour lui dire. Et je lui fait bien remarquer qu’il a «dépassé les bornes des limites..!!!.».
Mais je n’aime pas les conflits; La vie est assez difficile comme ça, avec les départs des êtres chers, qui même si ils restent dans nos coeurs, nous manquent toujours.
Si vous me voyez mettre la main devant ma bouche, ce n’est pas pour empêcher les mots de sortir, mais parce que j’ai subi une opération, et que ma nouvelle apparence m’est encore mal connue.
L’Autre Théâtre c’est ma première année. J’adore ça...!!! le groupe , les copains, les copines et la danse. Moi plus tard je veux être comédienne: j’ai des capacités pour y arriver et je vais travailler encore parce que je suis jeune.















Aucun commentaire: