J_6 un jour Un Acteur N° 13 Serge



Jour J-6 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur où une actrice va vous être présenté (e), pour que Son Utopie rejoigne la votre ....
Aujourd'hui N°13 Serge l'écoute

Le doyen : c’est moi, dans cette troupe. Mais je défend à quiconque de m'appeler Papi...
Je ne parle pas beaucoup , mais j’écoute tout, et ma fine compréhension me permet de réagir vite aux propositions du metteur en scène.


Je ne râle jamais sur mon corps, car je ne veux pas ressentir les douleurs.
Motivé , je suis . L’an passé j’ai même choisi de jouer alors que j’avais un genou cassé suite à une chute de plateau. La mise en scène à été remaniée pour que cela soit possible. Quel bonheur pour moi!
Je fais tous les exercices et les improvisations demandées, toujours partant dès que c’est à moi je m’extrait de ma chaise, le plus rapidement possible.
J’aime les gens....et ils me le rendent bien .
En arrivant ou en partant je met un point d’honneur à saluer toutes les personnes présentes, le serrage de main a une grande importance pour moi, et qu’importe si ma main tendue se dirige vers une autre déjà occupée, j’attend et ne bouge pas tant que le contact n’a pas été établi.
Je vous donne rendez vous : après le spectacle pour serrer la votre.



















Aucun commentaire: