jour J-5 Un jour un acteur n° 14 Roman



Depuis LOOOOngtemps, je fais du théâtre, depuis tout petit, et je m’en rappelle parce que j’ai une grande mémoire.

L’Autre Théâtre , je reprend cette année, après un «break» ; Mais j’étais même allé jusqu’au Maroc pour faire un spectacle il y a 10 ans.

Puis j’ai fait une pause parce que je me préparais à devenir adulte, et c’est du boulot qui demande beaucoup d’énergie.

Mon problème c’est la gestion du stress.

Quand je me sens débordé , j’ai beaucoup de mal à gérer mon comportement; je me sent un peu attaqué, et je «démarre» au quart de tour.

Je suis hypersensible et parfois des bruits, des vissons déclenchent chez moi de drôles de réactions. Le cadre du plateau de théâtre m’aide à gérer mieux et à rester plus concentré.

Mais quand je vais bien , je suis un vrais nounours, attentif aux autres, tendre; et génial en scène. Je danse léger comme une plume , je dépasse mon corps.

Je fais pleins d’efforts pour dépasser mes problèmes, me prendre en charge. Je veux être professionnel et autonome .

Pour avancer dans la vie, j’ai besoin de faire confiance aux autres et en moi même.



Vos applaudissements : ça m’aide.!



 

 

 


 
















Aucun commentaire: