Jour J-4 Un jour un acteur n° 15 Emilie



Jour J-4 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur où une actrice va vous être présenté (e), pour que Son Utopie rejoigne la votre ....
Aujourd'hui N°13 Emilie la décision


J’adore tourner et retourner une mèche de cheveux dans mes doigts. J’en ai tellement l'habitude que je ne m’en aperçois plus du tout.
Avec le théâtre j’essai de contrôler, parce que j’ai besoin de mes mains pour faire des actions sur le plateau.


Plus ça va , plus je suis heureuse de participer aux ateliers de l’Autre Théâtre . 
C’est ma première année, c’est pas toujours facile pour moi .
Au début , je disais beaucoup non, aux propositions de jeu. 
Maintenant j’ai appris mon petit rôle.

Si j’ai décidé: je peux faire, je peux participer, je peux comprendre ce que l’on me demande.
Si j’ai décidé, je peux avoir un magnifique sourire.
Si j’ai décidé, ma voix est forte .

Souvent quand je fais un effort de réflexion ou de concentration, mon nez, mes yeux se plissent comme pour aller chercher la bonne énergie à l’intérieur. 
Parfois cela fonctionne, parfois pas..!
La musique m’aide beaucoup à convoquer ma bonne humeur...
J’adore danser, et du coup mon corps oublie un peu ses problèmes.


         



 





 

 




Aucun commentaire: