Jour J-3 Un jour un acteur N° 16 Stéphanie



Jour J-3 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur où une actrice va vous être présenté (e), pour que Son Utopie rejoigne la votre ....
Aujourd'hui N°16 Stéphanie L'explosion

Certains jours tous mes 5 sens ne sont pas convoqués, mais l'ouïe est toujours là et c’est grâce à elle que je peux envoyer de retentissants: «à tes souhaits...!!! » à quiconque pris d’un éternuement soudain.
La soudaineté , ça me connait.
Je ne fais que ce que le moment m’impose. Je ne prévois rien.
Quand l’ambiance me convient, je surprend le reste du groupe par ma spontanéité, mes rires, mes danses.


Le théâtre, ça fait pas mal d’année que je connais. Au début je ne faisais pas grand chose, il m’a fallu un peu de temps pour trouver la place, sur le plateau. Puis comme je respecte beaucoup la parole du chef, du metteur en scène, j’ose maintenant, me proposer pour des exercices au plateau.
Pendant les pauses, j’adore toutes les petites attentions sucrées, et comme cela arrive souvent, j’adore les pauses.
J’aime venir voir le metteur en scène en prétextant que je voudrais boire, alors je lui parle, il ne comprend pas toujours, mais moi cela me fait plaisir.
Certaines musiques me mettent en joie, et dans ces moments là chaque parcelles de mon corps l’exprime.
Il est arrivé que je ne veuille pas sortir de scène alors que j’aurais du. Ce lieu me plait tellement que je veux toujours prolonger le moment.
S’il vous plait, les copains, ne m'appelez pas de la salle quand je joue, sinon je risque fort de perdre ma concentration.






 

 

 

 


Aucun commentaire: