Jour J - 17 Un jour un Acteur Enzo N°2



Jour J - 17 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur va vous être présenté, pour que Son Utopie rejoigne la votre ....

Aujourd'hui 2 ENZO... L'ALTRUISME





Besoin d’aller vite, mes jambes veulent toujours courir. Il y a urgence à sauver le monde des autres.

Je vois la tristesse, le mal être des autres, leurs problèmes corporels, je veux les aider cela me permet peut être d’oublier un peu mes propres soucis.


Il parait que j’ai une maladie, qui trouble ma vision du monde. Parfois je ne suis pas d’accord avec ça. Je veux prendre des tas d’initiatives, je veux être autonome et indépendant . Et je ne vois pas les dangers autour.

Pour moi, tout est important. Mais le plus : c’est les autres, la famille,

Je suis appliqué, respectueux, la vie c’est sérieux et important.

Même si mes yeux ne fonctionnent pas bien, je vois quand quelqu’un a besoin d’aide, et je trouve comment l’aider. J’aime ça. Dans un groupe c’est mon rôle.

J’aime sourire mais je peux être très sombre, puis si je m’en aperçois, je vais m’excuser.

Le théâtre pour moi c’est du «coatching», qui m’aide à prendre conscience de mon corps, à contrôler mes mouvements, à développer mon langage car parfois certains sons refusent de s’articuler dans ma bouche. Les C, Q, K, restent ailleurs.

Plus tard je veux un vrai travail. Les autres, les adultes surtout, disent que je suis bon en scène. Pour moi c’est facile. Je n’ai pas la sensation de faire d’efforts, je réussi; alors le théâtre restera un loisir. Un travail ça doit être «dur» quelque part...












                                                                           

Aucun commentaire: