Jour J -16 Un jour Une actrice Lydie N°3



Jour J-16 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur va vous être présenté, pour que Son Utopie rejoigne la votre ....


Aujourd'hui 3 LYDIE LE CORPS...


Energie de la voix et du corps...J’aime quand ça «déménage» , mais je sais aussi être très tendre, très douce , les câlins : c’est super .

Parfois je «beugue»..il y a un «arrêt» sur image , et même moi je ne sais pas trop pourquoi . Si quelqu’un autour trouve une piste , je me remet vite sur les rails.

En théâtre ma parole , mes paroles sortent , comme elles veulent parfois, mais toujours dans la bonne énergie. Plus que de comprendre , je ressent les choses, ce qui est demandé , ce qu’il est permis de faire .

Mon exta-sensibilté est une grande force en théâtre. C’est mon instinct presque «animal» qui m’aide, tout le temps.

Je suis le renard du Petit Prince alors «apprivoisez-moi»..et vous ne serez pas déçu de tout ce que j’ai à vous donner.






Aucun commentaire: