Jour J-13 Un jour un acteur : n° 6 ANTOINE



Jour J-13 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur va vous être présenté, pour que Son Utopie rejoigne la votre ....

Aujourd'hui 6 ANTOINE: LA CULTURE


«Tout à fait !!»

Voilà souvent comment je viens ponctuer ,ou approuver une remarque.
Je suis toujours très précis, très appliqué dans ma parole.
J'aime les mots.
Mon sujet de prédilection: la mythologie .
Elle n’a aucun secret pour moi. S’il m’est compliqué de mobiliser mon corps dans la détente, et dans l’espace, je suis capable de me servir de ma mémoire pour apprendre tous les rebondissements de l’histoire ou des légendes lointaines. Et ma diction parfaite me permet de les raconter aux autres qui restent captivés.
Gérer l’espace sous mes pieds n’est pas facile , mais jouer avec les années ça c’est simple .
L’ordre est clair, fils de, père de, soeur frère et cousin, je connais toutes les filiations dans les moindre détails .
Par contre maintenir une partie de mon corps dans une position demandée, c’est une étrangeté pour moi.
Quand je ne sais pas, j’apprend; je peux m’approprier de nouvelles choses, il me faut du temps, mon temps, qui n’est pas toujours le votre....
C’est ma première année dans le groupe Autre Théâtre.
Je crois que Le théâtre m’aide à mettre de l’ordre dans l’ordre des choses, à attendre le bon moment et à montrer mes capacités culturelles.












Aucun commentaire: