Jour J- 14 un jour un acteur N°5 ALI



Jour J-14 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur va vous être présenté, pour que Son Utopie rejoigne la votre ....
Aujourd'hui 5 ALI LA LONGUEUR
Je découvre le théâtre, le groupe de l’Autre Théâtre. J’aime les gens, je veux leur faire plaisir, et cela passe par mes regards car ma parole est lointaine.Je m’étire, je m’étire , je n’en fini pas d’aller vers le ciel ...Ce grand corps tout long, j’ai un peu de mal à le mobiliser dans la détente , mais j’essai.
J’essai de faire bouger , une chose après l’autre, un côté après l'autre, même si cela demande une grande concentration.Je recherche dans les yeux des autres, le chemin, l’approbation, l’acceptation de ce que je fais.Mes grands yeux dévorent les alentours, je ne veux rien perdre de ce qui se passe autour.J’aurais pu être un extra terrestre, qui découvre une planète étrange : La Terre...et essais de la comprendre, de comprendre ses codes.J’adore les véhicules qui roulent vite, et qui font du bruit, avec leurs sirènes. Si je pouvais j’en conduirais un , mais ça c’est déjà du rêve.












Aucun commentaire: