journée du retour

video

Levés tôt...pour pouvoir saluer , encore une fois l'Algérie , l'Espagne avant leur départ prévu à 9h..
Ouille ouille , ça "craque " un peu au petit déjeuner .On a appris avec Jean-Marie, les embrassades alors on "applique" et l'on s'y "applique".
Les larmes coulent entrecoupées de grands sourires et de promesses de contacts mails dans les prochains jours...Vive Internet qui nous donne la sensation de ne pas nous séparer complètement.
Vive Skype, n'est ce pas Gala et MSN pour les autres.

Nous prenons les pique niques et partons à 12h de Mohammédia, avec Fernando , Martha, Borjas, Paola, Matteo et Fabrizia. Notre avion n'est qu'à 16h mais il faut grouper les transports.

Aéroport Terminal 2..
Les contrôles des bagages sont vraiment bien moins importants qu'à Marseille. Ça "Bipe" à tout va, mais tout le monde passe.
On entend les même consignes qu'en France mais l'application semble très différente !!

videoLes retards d'avion sont annoncés, sans arrêt, "pour raison d'attente de l'équipage "!!!est ce l'heure de la sieste??

L'avion pour Madrid à un peu de retard ce qui nous permet de redire au revoir à Fernando , Martha et Borja....Nous avons un peu l'impression de rejouer la scène du transit !!!

Le notre est à l'heure..Il est plus confortable que celui de l'aller, c'est bien nous apprécions le moelleux des sièges.
P Barret qui est quelques sièges plus loin nous montre le journal de Casa, "Le Matin" où il y a un article sur l'atelier et le spectacle. Bel article même s'il manque le nom de plusieurs personnes qui ont œuvré pour la réalisation du spectacle ....Nous récupérons trois exemplaires et sur la photo de répet qui a été choisi , il y a Roman.

Il fait encore jour, nous avons une très belle vue d'en haut sur Casa, Mohammédia, Rabat.." C'est comme des lettres!!" nous dit notre poète..
Du côté de Mohammédia la côte se découpe en "cœur".....pas étonnant avec tout l'amour que nous avons crée la bas!!!
C'est le premier couché de soleil vu du ciel pour Manu, au dessus d'une mer de "chantilly"...
On a un peu faim, super!! les charriots repas arrivent... Poisson??? Poulet???

Voix dans le haut parleur : "nous volons à 34000 pieds, à 420 nœuds soit 760 km/h
température extérieur -51°...
Barcelone (18h)...Marseille (18H40) en fait 19h40 heure Française, nous avons encore une heure de vol..

Nous passons au dessus d'une ville Espagnole (Malaga? Valence?) qui éclairée ressemble "à une toile d'araignée!!" superbe!!! video

Aucun commentaire: