Autre Théâtre

Autre Théâtre

jour 12






Rebellote ...debout 7h ...ouf ça tire !!!
répet 10h.. .ça c'est ce qui était prévu .. En fait plutôt 11h car nous arrivons en même temps que le sol (tapis noir de danse) que Irin à trouvé par miracle , il faut l'étaler le schotcher ....puis l'équipe artistique a semble t il besoin de discuter.. (dur dur de travailler en équipe)..




Amar Aladin !!!!



Filage "pétit à pétit" comme dit Christina, cela prend du temps, les choses changent bougent évoluent , sont vivantes !!!
Les explications ne sont pas toujours très claires , traductions obligent :Le groupe des animateurs est un peu perdu entre les accessoires, les changements de costumes, les repères d'entrées sorties ...ça fume !!!!
Mais ça bosse et les acteurs font preuve d'une patience exemplaires...malgré parfois des intestins un peu "barbouillés..."

Roman boucle le spectacle avec le texte crée la semaine dernière, texte de "génie" (sans bouillir ....oui je sais !!! blague carambar !!! mais il est tard quand j'écris ces mots alors j'ai des excuses!!)
Fin de la répet 15h
Sid Ali (en fait voilà la bonne écriture!) Amar et m'Barek restent au théâtre travailler encore, car ils ont en tant que Mage et Aladin un gros bout de l'énergie du spectacle sur leurs épaules !!
Pendant la pose: Musique Sid Ali et Rita

Apm tranquille, nos signons nos cadeaux et ajoutons le nom de chacun et chacune... J'aide Gala sur une traduction du discours que Slévéléna veut faire ce soir, sur son père. Il a aussi l'hommage à Robert Bedos. Messieurs Hoibian et Barret seront là !!

un peu de télévision c'est Taratata !! Roman après son rasage en voyant Carla Bruni chanter dis "tiens ...je vais l'appeller Sarkosette!!!!!"


Il est maintenant 23h, je continue l'histoire de la journée pendant que nos deux acteurs fétiches se lavent , demain matin nous ne partons qu'à 10 h alors ça va , il est ici 11h 30, une heure de plus chez vous !!en France !!

L'hommage à Robert, nous a permis de revoir les spectacles des premières années Delphe et Montpellier (Don Quichotte)..malgré la fatigue les jeunes du groupe ont été attentifs. La bulgarie fait aussi son discours.
L'Algérie revient tard avec Jean Marie ..Ils ont beaucoup bossé...des choses ont encore changées semble t il...!!!
Nous verrons tout cela demain ....bonne nuit !!

Que je croyais pouvoir dormir ...mais non ....nous donnons un coup de main aux finitions des costumes .....eh oui de la couture à cette heure ci ......!!!! Fernando est très appliqué !!!!

Il manque sur les photos Carmen , et Gala qui est d'une efficacité redoutable !!!!!

1 commentaire:

l' Autre Théâtre a dit…

C'est toujours la surprise et les photos sont comme nos acteurs toujours surprenants
Bien Roman la leçon de cuisine !
C'est toujours intéressant d'être copain avec les cuistots.
Manu toujours aussi romantique ??
Bravo Fafa pour toute cette énergie
et "mer..." pour tout à l'heure.
Bises à tous
Régis