jour 11

8h levé 9h départ
Nous avons sur la route quelques exemples encore de la conduite un peu anarchique sur cette autoroute ...Les chauffeurs klaxonnent à tour de bras !!
Des embouteillages à l'entrée de Casa sont vite dépassés.
Sur le programme, il est noté "jour de réflexion"... Je ne sais encore ce que c'est mais cela devrait s'éclaicir !!bientôt!!

En fait nous répétons ce matin car le théâtre (et c'est une surprise connue depuis quelques jours seulement) est occupé deux soirs par des concerts de musique Andalouse.
Donc l'équipe artistique à découpé le temps autrement. Le petit dej à été un peu plus copieux ce matin pour tenir avec un encas jusqu'à quinze heure, heure du retour à Cos one.
L'après midi sera libre . Je parle au futur car je suis dans le bus et j'en profite pour rédiger notre article quotidien...
et j'en profite aussi pour demander ses impressions à M'Barek l'animateur Algérien .
M'Barek Matteo

Le Plus de l'aventure : "c'est la découverte d'un autre monde théâtral, que je n'avais jamais connu avant, nouvelle expérience. Même si je suis comédien ce que je découvre là c'est formidable. Car faire du théâtre avec tous ces mélanges, handicaps, nationnalités et nouveau pour moi, surtout avec ce groupe !!.
les jeunes ont trvaillés beaucoup sans se plaindre une seule fois.
Peut être je serais content de refaire cela une deuxième fois.
Je pense aussi que j'ai donné quelque chose de positif. j'ai senti que j'ai pu apporté mon aide , les aider à s'exprimer pour qu'ils puissent dire qu'ils ne sont pas que handicapés !"

le moins de l'aventure ;"Des petits problèmes de ponctualité !!! mais c'est du au pays et non au groupe"....


Apm : courses achats à Mohammédia .
Je voulais retirer quelques euros mais j'ai soi disant, atteint le plafond autorisé...petit probleme qui trouvera sa solution auprès de Jean Marie !!
Manu complète ses achats pendant que Roman reste au bungalow pour faire la sieste ..

Quand nous rentrons , le bungalow est fermé mais le linge qui séchait dehors est rentré ...Je suspecte Roman d'être à la cafet, et je le trouve en grande discution avec le cuisinier. Depuis plusieurs jours il donne des leçons de cuisine française au chef !!
Il lui a expliqué que dans leur cuisine , il ne sentait pas assez le goût des aliments !!! il a expliqué cela car "ce sont ses amis!!" "la cuisine c'est comme la peinture, il faut un seau, rempli de peinture et le bon instrument qui va avec !!"

Le soir au repas il me dit : "Je suis très fier de moi !!" " pourquoi donc ?" "Cette soupe est enfin exellente, ils ont bien écouté mes conseils et trouvé l'astuce !!!" (sans commentaires !!!)

Aucun commentaire: