Jour Dernier !!!

Pas possible déjà le jour du spectacle ;..
Levé 8h déjeuné 9 Départ 10h ..
En arrivant au théâtre Pépa me demande si Roman voudrait bien refaire son impro sur les adultes ..
" C'est quoi être adulte ?"...
Il est d'accord , et donc je l'aide à mettre en ordre ses idées...heureusement que j'ai tout noté au fur et à mesure , car à cette heure , je ne sais comment j'aurais fait pour retrouver tout ce que Roman avait inventé !!!

Nous trouvons un début et une fin.
Décidément Roman attire les metteurs en scènes pour les éclairages du fil de l'histoire , début et fin de spectacle sont en charge du génie !! et il participe aussi à d'autres scène de groupe ..

Texte : être adulte c'est difficile , pour vous et pour nous, ce que je n'aime pas chez eux c'est mais non je ne peux pas vous le dire , ça va vous gêner .......si je peux ......que parfois ils font les colonels, ils sont un peu agressifs ... ils s'intéressent à tout ...Ils ont du mal à comprendre les choses des autres , les sentiments , les émotions...
Et en plus ils ont des poils ..ils sont trop barbus !!!!!!!!

"ce n'est peut être pas celui ci qui arrivera c'est apm ?? surprise !!!"

Finition des costumes ...répartition des chaussures , les babouches !!!!
et filage en costumes... c'est en fait le premier que nous réalisons !!!! et l'on s'apercoit en coulisse de certains manques !!. Parfois nous cherchons les acteurs ...disparus dans les immences coulisses du théâtre...à d'autres moment ce sont les accessoires ou bien les costumes ...ou bien les animateurs ... FttFFUIIIUTF
Breafing ... remise en place des choses manquantes , reprécisions aux acteurs de leurs rôles...nous réajustons ce qui n'a pas fonctionné..

à Trois heure mise en place de tout en coulisses. Costumes. Concentration dans une salle à côté du plateau.. Chut entrée du public..
La concentration est une peu difficile car des journalistes sont là et veulent interwievé les acteurs , les moniteurs......






certains se concentrent à leur façon ....





roman .....et le journaliste .....




nous ne commencons pas avant 17h...la représentation étant annoncée à 16 h !!!

et c'est parti pour à peu près 50 mn ..non stop
j'ai confié la caméra à Delphine..
Roman entre en scène . Je croise les doigts pour lui !! Il se lache ...le public réagit !! Whaou !!!! C'est super bien parti !!



Mes papiers ne me lâches pas !! ne pas se tromper et ne rien oublier, n'oublier personne !!!

Les scènes s'enchainent ..les lumières embelissent , les vidéos donnent aussi une ambiance géniale ... les acteurs se régalent et assurent !! tous !! le son est superbe...

Aucun commentaire: