Et voilà...!


Quelques images pour ceux et celles qui veulent revoir où voir un peu de l'ambiance de "j'habite où je suis. (la musique utilisée n'est pas celle du spectacle...)


Quels moments magnifiques nous venons de vivre.

4 représentations de "J'habite où je suis", 4 standing ovations avec de très longs moments d'applaudissements, qui ont enchantés les acteurs et actrices et l'équipe de la Cie Satellite.

Les spectateurs en écrivant sur le livre d'or, ont témoignés: (extraits)

"Surprise! je croyais des artistes amateurs et j'ai admiré des pro !"

"Bravo à tous , vous nous avez enchanté!

"Magnifique, Porteur, bouleversant , à faire tourner IMPERATIVEMENT!"  Bravo

"Génial, Merci à tous , c'est très émouvant"

"En corps..Bravo"

"Quelle émotion qu'elle poésie, Merci pour votre investissement, votre énergie, cela vaut vraiment la peine"

"Très beau spectacle , Bravo et le bonheur des corps qui se libèrent entraine les émotions et la joie, Merci"

"Bravo à tous ces acteurs plein de sincérité, de présence à eux, à tous, plein de joie qu'ils nous partagent.

"Sois , joie , joie , j'ai dansé avec mes yeux qui vous regardaient, j'ai dansé avec mon coeur qui battait par vos pieds, vous m'avez "enjoyée"formidable vous êtes"

"quand les acteurs magiques de l'Autre Théâtre entrent en orbite avec la compagnie satellite, les corps s'habitent et les coeurs prennent la lumière, Merci beaucoup pour le voyage et le partage"

"Bravo ce spectacle est un chef d'oeuvre"

"Rafraichissant acidulé, je me suis régalé"

"Les larmes aux yeux , la gorge serrée, très émue Merci"

"Bravo à tous les comédiens, c'était magnifique et émouvant, quelle qualité de jeu !"

"Merci pour toutes les émotions qu'ils nous apportent, elles sont éternelles"

"Merveilleux spectacle, beaucoup d'émotion, vous devez réintégrer le théâtre d'Ô"

"3ieme spectacle que nous voyons, Bravo! beaucoup d'émotion; spectacle artistique, danse, théâtre, amour, couleur, musique et lumière Encore Bravo"

"Un spectacle qui nous répare avec ce qui nous à cassé"

"Milles bravos!"



Questions aux 6 acteurs et actrices venant de l’IMPro les Oliviers


Comment vous êtes vous senti cette année de création nouvelle? 

Rida. : je me suis régalé, j’ai aimé travailler avec les boites, avec mon texte , avec la danse que j’ai inventé avec mes bras. Je veux venir encore à l’Autre théâtre.

Arthur: j’ai aimé quand j’ai dit mon texte et quand j’ai dansé. La présentation des objets dans le public, m’a plu parce que je leur montrais des choses qu’ils ne connaissaient pas. L’année prochaine j’ai envie de continuer l’Autre Théâtre.

Adrian:  j’ai dansé pour affronter Tanos (le batteur), je bougeais partout , je me sentais bien. Pour l’année prochaine, je viens évidemment.

Hoda: C’est super, je me suis bien éclatée. C’est super de danser devant un public, et j’ai adoré les danses rapides, la danse de la caresse, la danse à tous les étages. J’ai envie de faire « encore ».

Esther : j’ai parlé de ma boite bleu, j’ai dansé avec Serge, j’ai couru , j’ai sauté , j’ai fais les deux en  même temps , c’était magnifique de jouer devant le public. J’ai réussi à être dans un groupe. J’ai envie de continuer.


Loïs : cela m’a beaucoup plu de travailler avec Brigitte Negro, j’ai fait des progrès dans mes déplacements dans l’espace. J’adore jouer devant les gens , ça donne un côté professionnel parce que certains ne nous connaissent pas. Je pense que j’ai séduit et ému le public. Je n’ai pas eu peur des enchainements, de la cadence du travail, du repérage des tops dans le spectacle.

L’année prochaine je continu l’autre théâtre car le théâtre c’est ma « passion première »


Tous: On a tellement travaillé, les 500 personnes du public qui nous ont applaudis nous ont tellement dis que c’était génial, qu’on aimerait beaucoup rejouer : « J’habite où je suis ».

On sait que nous en sommes capables car en janvier nous avons rejoué "Le silence des confettis", et tout les acteurs étaient au top.

Cette année on est plus nombreux sur scène, mais le groupe est solidaire, soudé, chaque acteurs et actrices est à l’écoute de l’autre, super ambiance.


Avant le dernier spectacle , Robin dans le cercle d’échauffement nous a dit : « que chacun devait être très attentif aux autres , et que lui avait besoin de tous et toutes."


Loïs: L’année prochaine j’aimerais rejouer au Théâtre d’Ô, ce lieu me manque , car c’est plus grand, il peut y avoir plus spectateurs, et puis ça me rappelle des moments de festival où ma grand-mère était présente, et m’y emmenait. Et puis j’ai  des idées , des pistes à travailler, j’aimerai faire un spectacle sur la citoyenneté.

Arthur: moi sur la révolution Française. Hoda : moi sur l’amour


Aucun commentaire: