Une reprise Du silence Des Confettis le samedi 20 janvier 22

 Après deux jours de travail assez intensif, en ayant déjoué tous les plans de "positivité possible", la troupe avec ses 12 acteurs, à réussi son pari : Rejouer un spectacle éloigné de 6 mois de la date de sa création.

Encore une fois nos acteurs ont prouvé qu'ils étaient capable de grandes choses, et les spectateurs ayant vu toutes les prestations, ont pu noter le "montée en puissance" de l'émotion sur le plateau et de la qualité du travail des actrices et acteurs.

Une salle comble , à Prades le lez, salle J. Brel, des applaudissements nourris, des spectateurs debout et des rappels nombreux.

Cela a été une occasion de souhaiter encore une chaleureuse année à tout le monde, de beaux anniversaires, et de belles fêtes en tout genre pour oublier et dépasser la morosité imposée par la situation sanitaire. 





















C'était hier, juste avant le spectacle, moment de convivialité au combien heureux, autant qu'à été cette dernière représentation du Silence des Confettis. Merci à toutes et tous, Stéphane et Servant pour le montage le démontage et la régie, François pour sa musique , Charlotte et Caro pour le travail de direction d'acteur et la mise en scène, Orelie, Cathy et Béa pour leur généreux bénévolat sans oublier les 12 acteurs au top auxquels Nicole et Fafa se sont rajoutées. Merci à la municipalité de Prades e le Lez et son équipe d'animation et un grand merci au 150 personnes qui se sont déplacés hier soir pour vivre ce moment avec la troupe de l'Autre Théâtre et la Cie la hurlante. 

Nous garderons en mémoire les larmes d'émotions vues dans les yeux de spectatrices et spectateurs et la ferveur des rappels d'un public heureux.


Aucun commentaire: