un vendredi et un samedi 3 et 4 décembre

Vendredi :Après un échauffement habituel qui re-mobilise tous les segments un nouvel exercice , voit le jour : Point fixe , point mobile , comme le présente Julia et Henry. Il s'agit de "couper" la parole" avec sa danse à celui où celle que nous avons en face .  De très beaux moments voient le jour.




Puis certains et certaines viennent nous faire la présentation de leur "boite à soi": support à improvisation texte, corps, où comment se raconter à partir du choix des objets choisis, présents ou non dans la boite.

Bravo Rida pour ton côté "beau gosse", bravo Paco pour ton slam, emprein d'humanité, Bravo Robin pour ton improvisation qui déclenche les rires des spectateurs, bravo Esther pour ton idée rythmique....



Puis ceux de nos acteurs qui participe aussi à la classe Handi art du conservatoire, doivent nous quitter pour aller faire une présentation dans le cadre de la journée du handicap.

Samedi: nous nous retrouvons dans le petit théâtre des Oliviers




Après un bel échauffement, vont s'enchainer tout au long de la journée, beaucoup de belles choses, riches en inventions, en expression et aussi en moments de convivialité.


Des recherches sur les "boites à soi", qui évoluent vers une mise en espace des corps.

Des duos et des solos  mémorables , scandés par la batterie de Marc Calas. Les acteurs et actrices osent de plus en plus , les corps se délient, et viennent nous donner beaucoup d'émotions.

Même la batterie de Marc voyage , mais cela est une autre histoire...!!!!








Aucun commentaire: