21 et 22 un vendredi et un samedi

Vendredi :
Rencontre improvisée avec les acteurs Bulle Bleue , pendant que les techniciens mettent en place les éclairages dans la salle de répétition. 

Echauffement en commun avec certains des acteurs qui restent avec nous, avec grand plaisir. Il ne faut pas oublier que 3 d'entre eux viennent du groupe Autre Théâtre et sont heureux de nous voir.
Nous profitons de la présence de François et de sa guitare pour reprendre en choeur « la »  chanson, qui viendra ponctuer le spectacle, comme un Gimmick.

Travail sur une toute nouvelle scène , qui va venir « peindre » l'interview de Nicolas Fly, au moment ou il raconte son parcours professionnel et sa « désescalade ». Tout un travail corporel est mis en place pour mobiliser les corps à aller très lentement au sol.

Samedi :
Un enchainement , une mise bout à bout des scènes qui existent déjà ..; Le début du spectacle est dans la boite ...mais Chut ...restons maintenant un peu secret sur tout ce qui se passe en répétition; Nous pouvons quand même dire, que la concentration de toutes et tous était là . Il y avait deux absents ce samedi , il leur faudra "rattraper" ce léger retard. Très beau travail de toutes et tous.

Aucun commentaire: