La rue 11

L'énergie de la troupe est là .
 Caroline et Charlotte s'en saisissent pour faire un échauffement corps et voix de plus en plus précis et sonore.
Les mouvements du corps se mettent en concordance avec ceux de de la voix ; Des sirènes montent et descendent du grave à l’aiguë, les doigts , les bras et les jambes suivent cette énergie dans toute la salle.
Le travail d'articulation continue avec la phrase du jour :
Mais qu'est ce que c'est !
Elle est jouée par toutes et tous avec des émotions différentes , content , en colère , triste , peur . Chacun y va de sa créativité et de son inspiration mais attention à ne pas trop changer le texte … !!!

Puis Charlotte et Caroline propose une improvisation dirigée, autour de la découverte d'un objet , potentiellement dangereux, vers lequel on va oser aller de plus en plus , jusqu'à le toucher, le déplier, et chercher à s'en servir . Comment un événement extérieur au groupe peut arriver à créer les mêmes émotions , Comment il peut souder le groupe, dans un premier temps et le déchirer dans un deuxième. Thème semble-t-il très d'actualité … !!!

Superbes improvisations proposées. Très belle écoute de groupe, respect de la vitesse et de la place de l'autre. Les émotions sont vécues en direct et le public y croit. Bravo à toutes et tous .
On se retrouve aux Oliviers, vendredi 21 décembre pour la dernière répétition avant la coupure de Noël.

















































Aucun commentaire: