Autre Théâtre

Autre Théâtre

la résidence au Cap D'Agde

Voilà maintenant 7 ans que le CCAS et le CMCAS du Cap d'Agde nous accueillir pour deux jours et demi de résidence dans leur VVF.
Quel plaisir de se retrouver dans des locaux si accueillant, avec toute une équipe à nos petits soins . Nous n'avons alors qu'à penser au spectacle . Et nous avons fait plus qu'y penser ...Nous avons beaucoup travaillé : sur des apprentissages de textes, en solo ou en duo,  des mises en place de scènes, avec de nouveaux accessoires (rond point et bambous ) , du travail musical grâce à la présence de Patrice Soletti le musicien de la troupe, qui a fait travaillé acteurs et animateurs sur des rythmes endiablés ou sur des moments de douceur extrême.
Les bambous deviennent musicaux grâce à lui , superbes sons...









Il y a eu aussi des moments de détente au coeur du VVF, avec  du Karoké  ou notre Jean mi , ne voulait plus lâcher son objet fétiche : le micro,  avec aussi des jeux pas toujours très faciles..(n'est pas Aymeric et Leeloo?)  








Le spectacle, comme chaque année à cette période se dessine vraiment, le voyage s'amorce, les acteurs comprennent les directions amenées par Béla Czuppon, notre metteur en scène.
Pascaline Duron , notre costumière était aussi de la partie, et nous a déjà confectionné des éléments de costumes , des sacs japonais , qui vont totalement entrer dans la mise en scène.





Daniel Fayet , notre scénographe, a apprécié l'espace....et encore pensé sa scénographie , pour qu'elle soit toujours plus en rapport avec les demandes du metteur en scène et le réactions des acteurs.

Travail d'équipe ou chacun trouve sa place, des animal/acteurs (trices)  qui risquent de vraiment porter pour de vrais ce nom là cette année...Mais chut ne dévoilons pas toutes les surprises que vous présentera ENTRE DEUX   lors du Printemps des Comédiens  les 23, 24 et 25 Juin prochain.
D'ici là encore du travail à réaliser par toutes et tous ....N'oubliez pas de travailler vos textes , messieurs et mesdames les actrices et les acteurs...

Toutes les photos de Agde ICI: 

Aucun commentaire: