Notre "Entre Deux" se précise

Les répétitions s'enchainent et la concentration et le travail des acteurs sont "magiques".
Nous venons de répéter ce week end dans les locaux de L'Esat La Bulle Bleue, toujours aussi agréables et fonctionnels.

Une surprise vendredi , ou un caméraman (Franc) de FR3 est venu suivre Aymeric pour un reportage à l'occasion de la journée de la trisomie 21. Stimulant pour tous et toutes d'avoir une grosse caméra dans la salle.  le reportage passera le
  • Lundi 21 mars à 10h15 dans l'émission de Philippe Sans "Midi Pyrénées Languedoc-Roussillon Matin"

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/emissions/midi-pyrenees-languedoc-roussillon-matin/lundi-21-et-mardi-22-mars-conduire-sans-permis-le-cassoulet-journee-de-la-trisomie-et-la-semaine-sainte-en-espagne.html

    Tous à vos postes...
    video

    Petit aperçu de la concentration du groupe en présence du caméraman 
    le travail personnel s'intensifie, l'écoute du partenaire est au coeur de ce travail.

    Vous trouverez  en cliquant ICI  toutes les photos du mois de Mars

    Une autre info concernant le cinéma : Le reportage de Christophe Pétraud réalisé sur le spectacle "l'Inventaire du monde " de Béla Czuppon, passera dans le cadre FESTIVAL DE CINEMA TRAVERSEES  par l' Association Pêcheurs d'Images - à Lunel le samedi 2 avril à 14h à la médiathèque.
    Lien ICI

    C'est l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de combler ce vide. Béla Czuppon interviendra ainsi que Christophe Pétraud , le réalisateur.

    Nous avons encore trois répétitions avant de faire notre résidence de création au CCAS du Cap d'aide qui nous accueille depuis maintenant 5 années. C'est toujours un bonheur de se retrouver tous là bas et de n'avoir à penser qu'à la création.



     

     

     


     

     

     


Aucun commentaire: