Autre Théâtre

Autre Théâtre

Première semaine de stage

Chaud, chaud   et le temps et la situation…..
Mais les 13 acteurs ne lâchent rien et depuis lundi bravent la chaleur, pour que la création de cette année "TOUT COMMUNIQUE" brave aussi les éléments de ce monde trépidant et arrive à voir le jour.
Nous n'avons jamais vécu une situation si insécurisante dans la troupe: avoir travaillé plus de 200 h en atelier de création théâtrale, pour ne pas savoir si les efforts seront récompensés, par le passage sur scène et les applaudissements du public.
Nous faisons tout pour "rassurer" les 13 acteurs de l'Autre Théâtre:  Oui nous allons jouer !
Des tonnes de questions se posent encore ,  Où ? Quand?
Cette situation "tendue" ne nous empêche pas d'avoir de beaux moments de théâtre et des rires forts. TOUT COMMUNIQUE doit voir le jour , il ne peux en être autrement dans la tête des acteurs, et dans celle de tous les bénévoles de l'association . Notre expérience va bien au delà du théâtre , c'est un trajet de vie reposant sur l'humanité de l'autre et c'est cela qui nous fait tenir.
Nous croisons tous les doigts pour que la situation se débloque et reprenons en coeur l'expression favorite d'une ancienne actrice, Laura, qui nous disait toujours: "On y Croit, on y croit Hop Hop Hop "…!!!


On se retrouve demain samedi à 10h jusqu'à 17h, pour filer tout le travail de la semaine. Belle nuit à tous et bon repos.

Aucun commentaire: