Message de Rabia, une animatrice-chef-des-notes-et-du-calepin-magique


J’avais simplement envie de dire que j’ai passé 2 années magiques avec vous. J’ai reçu beaucoup d’amour. J’ai beaucoup appris à vos côtés. Vous avez « justement » réussi à ouvrir des portes dans mon cœur dont j’ignorais l’existence et je vous en remercie. Merci pour ces moments simples et authentiques. La vie sociale nous oblige à tenir un rôle qui nous fait parfois oublier l’essentiel... Heureusement que vous êtes là.
Aïda, tu m’as offert de belles surprises.
Babeth, tu devrais trouver une résidence « en pension complète » dans un théâtre…
Catherine, quand-tu-relever-la-tête-tu-as-une-grâce-et-une-majesté-impressionnante-et-j’articule-quand-je-te-le-dis.
Gwen, en 2 ans je t’ai vu progresser et grandir. Je m’attends à de belles surprises pour l’avenir.
Sylvie, tes efforts ont payé et le résultat final sur scène dans ton duo avec Aymeric le montre. Fais-toi plus confiance et je suis sûre que tu vas encore nous surprendre.
Stéphanie, tu regardes là où on ne voit pas et c’est une belle leçon que tu nous donne.
Aymeric, ça fait plaisir de voir les magnifiques progrès que tu m’as fait depuis que je te connais. Ca promet.
Charles, quand tu ne fais pas le cabotin tu es magnifique.
Hugo, quand tu vas décider de devenir comédien professionnel, il faudra qu’on réserve nos places à l’avance.
Roman, tu m’as fait pleurer avec ta girafe. Tu dégages une force et une fragilité dans le même instant et c’est bouleversant.
Vincent, tu as une magnifique présence sur scène et quand tu t’amuses c’est géant.
Morgan merci de m'avoir rappelé mon côté clown perfectionniste qui veut toujours bien faire mais qui se trompe joyeusement.
Mon Prince Jean-Michel, quand tu chantes tu arrêtes le temps, et quand tu passes un coup de fil à l’Univers, j’espère secrètement que tu lui parles de notre rencontre.

Merci à tous et à chacun. Belle continuation.
Je vous aime.
Rabia,

Aucun commentaire: