Et la dernière de TOUT Communique ...

Une autre représentation, encore des surprises et des révélations sur le plateau…
De très beaux moments dans la lumière de Maurice Fouillé, dans la scénographie de Daniel Fayet, Les costumes de Pascaline Duron, les sons de Tony Bruneau, et la mise en scène de Béla Czuppon.

Merci à cette équipe là et merci à celle du Printemps des Comédiens , avec Franck , Jaco, Christophe, Loïc, Sara, Catherine….

Ce dernier jour chacun a reçu un petit cadeau en souvenir de ses "portes"   qui étaient loin de dormir..
En espérant qu'elles s'ouvrent l'an prochain sur une autre création tout aussi porteuse pour nos acteurs. Qu'elle soit le support d'expression, de sourires, de travail d'acteur, de changement de regard du public, de rencontres.



merci à Charlotte pour ses photos
                                                                                             lien vers les photos de samedi  ICI
                                                                                             lien vers les photos de vendredi ICI
La porte de l'Autre Théâtre reste ouverte à de nouvelles aventures…rendez vous en Octobre pour le commencement d'un nouveau projet.
Bel et bon été à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais simplement envie de dire que j'ai passé 2ans magiques avec vous. J'ai reçu beaucoup d'amour. J'ai beaucoup appris à vos côtés. Vous avez "justement" réussi à ouvrir des portes dans mon coeur dont j'ignorais l'existence et je vous en remercie. Merci pour ces moments simples et authentique. Les règles de la vie sociales nous obligent souvent à tenir un rôle qui nous fait parfois oublier l'essentiel de ces rencontres simples et authentiques...
Merci Aïda, tu m'as offert de belles surprises.
Merci Babeth, tu devrais trouver une résidence en pension complète dans un théâtre...
Merci Catherine, quand tu relèves la tête, tu dégages une grâce et une majesté umpressionnante. Tu-as-le-droit-de-relever-la-tête-et-j'articule-quand-je-le-dis.
Merci Gwen, tu m'as montré combien en 2ans je t'ai vu progresser et grandir. Je m'attends à de belles surprises pour l'avenir.
Merci Sylvie pour tes efforts et le résultat final sur scène avec ton duo avec Aymeric. Fais-toi confiance et je suis sûre que tu vas nous surprendre encore.
Merci Stéphanie, tu regardes là où on ne voit pas et c'est une belle leçon que tu nous donne.
Merci Aymeric pour les magnifiques progrès qu tu m'as donné à voir depuis que je te connais. Ca promet.
Merci Charles, quand tu ne fais pas le cabotin, tu es magnifique.
Merci Hugo, quand tu vas devenir comédien professionnel, il faudra qu'on réserve nos places à l'avance.
Merci Roman, tu m'as fait pleurer avec ta girafe. Tu dégages une force et une fragilité dans le même instant et c'est bouleversant.
Merci Vincent, tu as une magnifique présence sur scène et quand tu t'amuses c'est géant.
Merci mon Prince Jean-Michel, quand tu chantes tu arrêtes le temps et quand tu passes un coup de fil à l'Univers, j'espère secrètement que tu lui parles de notre rencontre.
Belle continuation à tous. Je vous aime.
Rabia,