Autre Théâtre

Autre Théâtre

atterrissage et fin du voyage

L'atterissage se passe bien sauf pour les oreilles de Manu et moi même ..;Ouille on fait tout ce que l'on peut pour "décompresser" mais rien n'y fait !!
Une fois au sol les douleurs disparaissent .;Roman lui , n'a rien ressenti ...petit veinard!!

Nous récupérons nos bagages sans difficulté et assez rapidement.
Nous trouvons les personnes de l'Association Anais qui sont venu nous chercher avec des grandes pancartes IITM et nos noms dessus en GROS...."ça fait drôle dit Manu pas encore connus et dejà attendus.
Nos chauffeurs nous ammènent jusqu'au mini bus. ici pas besoin de ceinture ...ça doit être la loie, mais ils ne roulent pas vite alors c'est cool !!
Dans le bus les portugais sont là avec une espagnole Christina ....
Le trajet est long de l'aéroport jusqu'à notre lieu de résidence. Uniquement de l'autoroute.On ne voit rien de Cas ..Et Roman à un petit coup de fatigue
Mais Manu tient encore








Nous cherchons un moment l'entrée du centre de vacances .....
Et nous voilà enfin , accueilli par ceux qui sont déjà là, les encadrant uniquement car il est tard et les acteurs sont couchés.




On ne les voit pas bien , mais les accolades sont chaleureuses; il y a Delphine l'organisatrice venant de Madrid, Jean Marie un des metteurs en scène;Ouf il est Français cela va nous simplifier la vie ...

On va jusqu'à notre bungalow le numéro 4 ....style VVF pour ceux qui connaissent ...On s'installe , une pièce pour chacun c'est sympa...pas de toute première fraicheur mais nous avons un salon marocain et chacun notre pièce..
Roman prend le salon car il y a la télé ...en marocain bien sur !!! Manu a une chambre de quatre lit superposés, et moi un grand lit (que Roman aurait bien aimé prendre en déclarant c'est normal , c'est moi le plus large !!!)
Il est une heure du matin au Maroc (deux heure en France ) extinction des feux car demain Matin levé 8 h ; Delphine vient nous chercher à 8h30 pour nous emmener à la cafet ....

1 commentaire:

Isabelle a dit…

un grond merci pour vos commentaires qui nous font traverser la Méditerranée, d'un seul coup de clic !
Comment avez-vous vécu vos premières nuits marocianes, bercées sans doute pas les appels du muezin ?
Vos rêves ont-ils déjà intégré les couleurs de la ville, les odeurs d'épices, les musiques des prières de la mosquée la plus proche ???
N'abusez pas des piments et de la harissa, même si Roman a appris avec son papa à apprécier les multiples saveurs d'une cuisine très relevée...
Très bonnes découvertes à venir, en espérant que vous pourrez et voudrez, de temps à autres, les partager virtuellement !
Grosses bises. Isabelle