C'est une vraie reprise cette nouvelle saison avec deux jours consécutifs, ce qui a motivés la troupe à être tout de suite très créative.
Un travail de corps, accès sur les lignes que le regard et le corps de chacun peuvent construire dans l'espace. Un exercice nommé"faufilage" ou un ou plusieurs doivent "traverser un groupe en se faufilant, en cherchant le passage. En se "bagarrant " aussi pour être le premier devant le groupe et donner sa phrase. Beaucoup de rires et de complicité qui nous ont ravis.
un travail sur la voix proposé par Caroline Cano, à partir de phrases, un travail de mémorisation et de texture de voix, chuchotée, parlée, criée.
Et l'apm est réservé à des improvisations individuelle, ou chacune et chacun à tour de rôle viennet nous délivrer leur "urgence" du moment , ou leur secret vrais ou inventé. Des frissons , nous en avons eu soit face à des impro parlé, soit dansé mais toujours avec la volonté de chacun de donner du "vrais de soi".
On se retrouve Vendredi prochain toujours dans la salle de répét de la Bulle Bleue, que l'on remercie encore pour leur chaleureux accueil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire