Nous commençons à l'intérieur, puis le temps se lève et nous permet de travailler en extérieur avec Brigitte et Henry. Deux absents .
Les exercices de la semaine dernière sont repris, et les mémoires sont présentes. Les émotions sont jouées sur ce nouvel extérieur, et les absents et absentes de la semaine dernière se mettent au diapason du reste du groupe. Emotions, paysages dans le paysage, se fondre dans le paysage, danse avec énergie...
Retour dans la salle pour explorer l'univers musical de la troupe. Un après l'autre les acteurs , et les actrices nous proposent leur chanson préférée celle qui les enchante, celle qui leur donne de l'énergie quand le moral est en baisse, ou celle qui les aide à se réveiller le matin, la chanson qui leur fait du bien.
L'échantillon est grand et va de la "Marseillaise", en passant par des incontournables comme "que je t'aime"de Jonnhy , sans oublier la chanson de Baloo, "il en faut peu pour être heureux" , Aznavour, les choriste, Nougaro, Mat Pokora, Les comédies musicales:Le bossu de Notre Dame, Roméo et Juliette , Balavoine, Henry Salvador et quelques improvisations, en paroles ou seulement en musique. Ils et elles y mettent tout leur coeur.
On se retrouve le 28 à l'ATo des terres Blanches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire