Vendredi :
C'est toujours très agréable de venir répéter dans les locaux de la bulle bleue, et aujourd'hui nous avons pendant une heure des spectateurs: des acteurs de la Bulle qui viennent voir un peu le travail de la troupe de l'Autre Théâtre, et certains vont même participer à l'échauffement du groupe. Et une spectatrice de choix aussi en la personne de Caroline Caro.
Henry va mener l'échauffement , puis Brigitte va commencer à expliquer un déroulé possible d'une partie des scènes travaillées jusqu'à ce jour . Les acteurs sont très attentifs. Il manque Rida qui est en stage, et Serge toujours à l'abris dans sa maison de retraite. Ils sont donc 18 .
Samedi
Un grand absent aujourd'hui , notre musicien batteur , Marc Calas a été rattrapé par la "positivité " ambiante, on lui donne rendez vous très bientôt.
Un samedi bien plein: de filage du début du spectacle et aussi de convivialité car c'est aussi ça les samedi à l'Autre théâtre, deux anniversaires sont prétextes à dégustation de beaux gâteaux, merci à la maman d'Antoine pour un sublime "browni" et à Robin pour sa charmante attention avec un framboisier.
Mais il faut pas oublier le fil conducteur de la journée et Lorenzo est là pour nous le rappeler .
Un travail sublime tout au long de la journée, des découvertes, venant des acteurs qui se dévoilent de plus en plus aux yeux de la "nouvelle cie" : un stem mémorable de la part de Paco, des chants par Rémy, des improvisations danse par toue et toutes.
Bravo à tout le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire