Répet 9 en petite troupe

 Eh bien voilà une troupe bien réduite due au « confinement partiel » . 

Aujourd'hui il n'y a que les jeunes présents sur site aux Oliviers qui peuvent participer . Les Oliviers acceptent qu'une des metteuses en scène vienne pour animer la séance. Il manque quand même Myriam. Alors nous n'avons que des jeunes hommes aujourd'hui et ils ont beaucoup travaillés et avec le sourire.


Loïs nous fait travailler le rythme et la chanson , et nous profitons du petit groupe pour que chacun s'essaye à chanter seul. Le résultat n'est pas mal du tout , chacun à sa propre interprétation, les le cadre du chant est bien compris , quelques efforts à faire sur certaines notes et ce sera parfait.


Charlotte leur propose ensuite un travail sur le choeur. Des déplacements ensemble à l'écoute des autres, pour arriver jusqu'à la construction d'une scène possible pour « le silence des confettis ».

Les deux qui ont du texte y travaillent Rida et Loïs, et nous en tant que spectateur nous avons déjà des réaction épidermique car loïs comprend de plus en plus le mot interprétation. Bravo à lui.

Jean marc travaille sa chanson avec en soutien le karaoké qui correspond pour l'aider à rester dans une belle voix.


Nous avons des pensées émues pourceaux et celles qui sont privés de ces moments de création et de partage ...on va se revoir très vite .... à bientôt

















Beau travail de tous et merci à Charlotte qui a du improviser car elle comptait sur la présence de notre danseuse Myriam.

Aucun commentaire: