stage octobre jour 5

 Jour 5

Chantons, rythmons,voilà les maitres mots du début d'après midi. Nous avons des champions du rythme corporel, et des chanteurs avertis, certains et certaines arrivent même à faire les deux choses à la fois.


Dans le théâtre, travail deux par deux , sur les émotions. Une émotion choisie ensemble, un trajet ou elle va s'exprimer dans un crescendo.

Comment faire monter crescendo la danse dans son corps du pied jusqu'aux cheveux? Chacun et Chacune trouve des solutions . Puis on danse avec tout le corps mais fatigué, et on s’arrête de danser petit à petit ensemble.

Encore de superbes moments, cette semaine c'est déroulée superbement , le soleil était avec nous, la bonne humeur, même sous les masques était visible, trois nouveaux commencent leur chemin théâtral avec nous et nous en sommes très heureux. Pour les anciens c'était comme si les presque 7 mois sans répétitions, s'étaient effacés d'un coup de baguette magique ;  ça a fait un grand bien à toutes et tous de se revoir et de remettre en route le corps et l'imagination.

Nous sommes toujours tristes que les acteurs de certaines internats ne puissent être avec nous , mais nous pensons à eux et elles, Serge, Florent, Rémy, Marie Céline, Jean-François, Stéphanie et Michèle, on ne vous oublie pas. Et nous espérons vous revoir très bientôt.


A vendredi prochain à la Maison Pour Tous André Chamson, rue Gustave Eiffel.

Vidéo du Jour 5



Aucun commentaire: