Jour J-1 Un jour un acteur N°18 Carole



Jour J-1 Un jour un Acteur...pour mettre en place un décompte, chaque jour nous séparant de la première de "UTOPIES", un acteur où une actrice va vous être présenté (e), pour que Son Utopie rejoigne la votre ....
Aujourd'hui N°18 Carole Tranquillement

Vous ne me verrez pas dans le spectacle .
Cette année était pour moi sous le signe de la découverte:
comprendre de quelle énergie j’avais besoin pour intégrer un groupe comme celui de l’Autre Théâtre.

Alors j’ai beaucoup regardé, un peu participé, suivant mon état physique.
J’ai été accueillie par tous les acteurs et actrices de la troupe, et j’ai réussi à faire des exercices avec eux tous et toutes.
Peut être que l’an prochain je trouverais la bonne énergie.
En tout cas je vais venir voir les copains et copines en scène.


















 



Aucun commentaire: