Autre Théâtre

Autre Théâtre

Répet 18 A Table

Du son, du son , du son et encore du son..Tu l'écoute, le manges et c'est bon !

Profitant de la présence de notre musicien, Patrice Soletti, des tas d'explorations sonores ont été réalisées, dans le petit théâtre des Oliviers.
Les Batteries de cuisine sont sortis, chacun explore sa capacité à « tenir » un rythme. Et comme nous avons dans la troupe deux jeunes qui prennent des cours de batterie, ce sont eux qui « tiennent » au Cajon Charles et « au fouet de cuisine » Loïs.
Les autres acteurs ne restent pas en reste et trouve des éléments , assiettes, gamelles en tout genre, couverts, et récipients divers, pour chacun inventer leur geste et leur son.

Aujourd'hui Théo nous annonce qu'il ne veut pas continuer les ateliers. Son choix et respecté comme à chaque fois qu'un acteur prend une décision de ce style . Nous partageons un superbe gâteau et des boissons et espérons que Théo viendra quand même voir ses copains de la troupe sur scène en juin. Nous lui souhaitons une belle route.

Pour tous les autres: pensez à amener des casseroles (bonne pour y taper dessus donc sans récupération possible) des fait-tout, des gamelles, des rappes, des couvercles ....enfin tout ustensiles de cuisine pouvant produire un effet sonore . Merci pour votre aide.

Vous pouvez aussi pour aider les finances de l'Autre Théâtre aller voter sur :
http://tropheesfondation.edf.com/associations/l-autre-theatre-iitm

ou en cliquant en haut à droite de cette page ...


Un vote du public donnera un trophée supplémentaire, alors nous comptons sur vous tous.






1 commentaire:

Clara & DominiqueJean a dit…

c'est magnifique, quel beaux résultats
et de très belles personnes talentueuses
clara