Autre Théâtre

Autre Théâtre

Répet 5

Béla , le metteur en scène , n'étant pas là aujourd'hui pour cause de répétition et de jeu ce soir, nous avons "appliqué" les consignes et nous nous sommes appliqués à les faire vivre, dans le grand espace de la maison pour tous.

Rabia s'est chargée de l'échauffement, massages et tapotages puis passage d'une boule d'énergie que l'on fini par lancer en cherchant l'autre du regard. Puis nous avons continuer l'exercice du contact à 2, puis 3 puis 4 puis certains 5 personnages, à l'aide de morceau de bambou. Beau travail de tous.










Le scotch est ressorti du sac pour tracer des lignes, et voir qu'est ce qu'elles produisent sur l'imaginaire de nos acteurs.  Nous avons voyagé, d'un chalet de montagne avec Catherine, du petit parc du Paradis avec Babeth , à un labyrinthe par Vincent, un parc d'attraction par Sylvie, un plan de maison mal construite par Victor, une salle de spectacle de catch par Aymeric, avec  des petits pas pour Jean Michel, des grands bonds pour Hugo et Roman,des grandes traversées pour Gwen ,en avion pour Geoffrey, avec des fils en hauteurs par Charles, au dessus de paysages dangereux et peuplés d'animaux sauvages. Stéphanie à beaucoup ri en écoutant les autres, et Patrick est resté en retrait . Aida et Quentin étaient absents , et nous n'avons pas de nouvelles de Véronique.
Une pensée de tous pour Taha qui est encore hospitalisé et qui devait avoir une greffe de moëlle osseuse aujourd'hui.
Bravo à tous pour les trouvailles de textes , de mouvement et d'exploration de cet espace imaginaire et à vendredi prochain (et samedi aussi) à La Bulle Bleue .

Aucun commentaire: