Autre Théâtre

Autre Théâtre

repet 23 et 24 la vie en chantier






Vendredi tout d'abord...
Aux Oliviers car la MPT n'est pas dispo .....Le soleil nous oblige à faire un échauffement dehors, avec les salutations qui s'imposent .......



Samedi de 10h à 17 h , nous n'avons même pas le temps d'enchainer "toutes" les improvisations , crées depuis Octobre....
Boulot difficile pour la Metteuse en scène d'enchainer, de trier, d'insérer , de lier.......mais nous sommes tous surpris de voir combien s'imbriquent "logiquement" beaucoup de nos scènes..... et comment nos acteurs "campent" de plus en plus leur personnage, du Maire de la ville, à la "SDF" que l'on empêche sans arrêt de dormir, ils nous peignent leur vision de la ville en travaux, avec beaucoup d'humour mais en pointant, de leur point de vue, ce "qui ne va pas"..

La convivialité était là aussi , avec le Hameau des Horizons qui avait amené de magnifiques royaumes pour tout le groupe (environ 35 personnes).
Nous avons eu la visite de deux étudiantes en formation d'éduc (Marine, Sara ) désireuses de voir qu'elle pouvait être l'ambiance et le travail dans un atelier théâtre comme l'Autre Théâtre, Présence aussi de la fille de notre accessoiriste qui "cherche " son chemin et qui a été séduite par notre ambiance.
Un nouvel acteur en puissance aussi nous a accompagné sur ces deux jours , merci à Marwin pour sa présence tranquille et son sourire.
De plus en plus l'Autre Théâtre devient un lieu d'échanges, de recherches, de passage de personnes qui posent de belles question , lieu de formation à plein de niveau et cela , c'est très bien .

Aucun commentaire: