Repet 15 et Stage du samedi 16 janvier










Belle semaine pour la Troupe, Jeudi à été consacré en l'absence de Marion aux reprises de la semaine dernière, des fignolages sont amenés , des phrases de textes commencent à se fixer, une mise en scène générale sort de l'ombre...de beaux moments.....


Samedi le stage, quelques absents, le groupe du Plan des 4 seigneurs , Sylvie et Mohamed....
Ou là là!!!! comme dirait Laura : "on a bossé, aujourd'hui" et elle a raison. L'ambiance chaleureuse du petit théâtre des Oliviers permet à chaque fois des trouvailles intimistes, les couleurs aussi se révèlent très porteuses, la musique aussi.
Les improvisations sur les propositions de Marion se sont enchaînées toute la journée.

Narcisse et son miroir, Pénélope et l'attente de son mariage ,Le cyclope et la peur qu'il déclenche, la boite de Pandore et les "maux" qu'elle engendre, et toujours les prétendants de Pénélope qui rêvent de prendre une place vacante......Pénélope tiendra-t-elle ???

Nous n'avons pas oublié de beaux moments de convivialité autour d'un pique nique installé dans le théâtre car la température extérieure n'est pas assez clémente.
Les photos de la journée sont visibles à droite, cliquez sur le diaporama "à partie de Janvier".....
Bonne semaine à tous et à Jeudi à La Maison Pour Tous André Chamson.

2 commentaires:

Christopher a dit…

Je trouve dans les photos une recherche sophistiquée des attitudes et couleurs. Vous êtes en bonne voie je suis sûr ! Encouragements et excellente année théatrale à tous les membres de la troupe :
Christopher

aglaia romanovskaia a dit…

Quelle belle photo de Dylan! Je suis en choc... Bravo, Marion!