Les voeux des acteurs

4 commentaires:

Odette a dit…

MES AMIS, je rentre de HAITI, votre carte est la première joie de ce retour et oui là-bas c'est assez terrible, je travaille avec des enfants qui n'ont rien dans l'estomac mais qui ont une envie folle d'apprendre.
J'ai bien reconnu vos voix et vos "binettes" bien sûr.
Je vous dis à chacun d'entre vous "BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, que pour tous il y ait de la joie, des cadeaux et beaucoup de partage. BON NOEL ET BONNE ANNEE. Odette.

Fanette André a dit…

Merci Fafa pour ces voeux pleins de vie et de bonne humeur.
Nous souhaitons à notre tour à l'autre théâtre une année 2010 remplie d'émotion.

Isabelle Chanson a dit…

Merci pour vos voeux et les photos et films ;recevez les notres tres sinceres pour toute l'équipe et felicitations pour le travail accompli.Bonne route en 2010!

Patrice Aubanel a dit…

Supers fêtes à tous, et tous mes voeux de succés et d'amour pour 2010.......